Comment cela fonctionne ?

01

Identifier

Quand vous placez votre doigt sur le lecteur biométrique, les points uniques identifiés par le lecteur sont comparés au ‘template biométrique’ créé après votre enregistrement dans le système. Votre accès est accepté ou refusé en fonction de vos autorisations d’accès.

02

Sécuriser

La Liguard communique aux verroux (magnétiques ou électroniques) si ils doivent ou non se dévérrouiller. Le lecteur vous affiche que votre empreinte a été acceptée ou refusée.

03

Manager

Tous les événements sont enregistrés dans le logiciel encrypté Optima. Il gère votre système de contrôle d’accès, de l’enrolement au reporting détaillé sur les présences, entrées et sorties dans vos locaux.

04

Intégrer

Optima intègre la vidéo-surveillance, les solutions anti-intrusion et le module de Gestion du Temps Optima Time pour vous offrir un système de sécurité complet.

Pourquoi Almas ? La solution adaptée pour la protection de votre entreprise.

Chez Almas, nous sommes experts en sécurité dans le secteur de la protection indépendante. Nous vous aidons à construire une solution de sécurité intégrée qui protège votre environnement et pourra vous informer sur vos responsabilités sous le RGPD. Nous offrons une série d’options de paiement, sans coûts d’acquisition et avec un entretien complet.

0

installations dans le monde

0

pays couverts

0

employés

Ce que disent nos clients

Si vous souhaitez plus d’informations ou organiser un audit gratuit de sécurité avec un de nos consultants en sécurité…

Vous pouvez nous appeler ou indiquer vos coordonnées et nous vous contacterons.

FAQ

Nous répondons à vos questions

Ou parlez si vous préférez à un consultant sécurité.

 

Les lecteurs d’Almas Industries ne conservent jamais une capture de votre empreinte digitale réelle. Lorsque vous êtes enregistré, seul un petit sous-ensemble de points caractéristiques est extrait et transformé en modèle. Étant donné que le modèle n’est qu’une représentation mathématique contenant des informations sur quelques points de votre empreinte digitale et non sur l’image entière, il est impossible de reconstituer une image de votre empreinte à partir du code.

Non. Les informations contenues dans le logiciel ne sont liées à aucune base de données nationale ou à toute autre base de données.

Oui et les lecteurs biométriques d’Almas et leurs logiciels sont conformes au RGPD.