Comment cela fonctionne ?

01

Identification

Placez votre doigt sur la tablette biométrique. Elle identifie des points uniques de votre empreinte qu’elle compare au “template biométrique” créé lors de votre enregistrement dans le système. Deux lecteurs peuvent également être utilisés avec Optima Time pour gérer les pointages en entrée et en sortie.

02

Vérification

En plaçant votre doigt sur le lecteur biométrique, vous pointez en entrée ou en sortie pour la journée. La centrale Liguard communique au lecteur si votre empreinte est reconnue et autorisée à accéder. La tablette confirme ensuite visuellement l’accès confirmé ou refusé.

03

Interaction

Vos employés peuvent voir d’un coup d’œil leurs heures travaillées de la semaine. Ils peuvent également faire des demandes de congés, demander une réunion avec un responsable ou les ressources humaines via la tablette. Elle est reliée au logiciel Optima par un câblage Cat5.

04

Gestion

Tous les événements sont enregistrés dans le logiciel Optima Time. Des rapports détaillés peuvent être générés sur les heures travaillées, les absences et les exceptions. Le logiciel est accessible localement ou via une connexion réseau. Optima mobile offre souplesse et contrôle.

Pourquoi Almas ? La Solution adaptée pour la protection de votre entreprise.

Chez Almas, nous sommes experts en sécurité dans le secteur de la protection indépendante. Nous vous aiderons à construire une solution de sécurité intégrée qui protégera votre environnement et pourra vous informer sur vos responsabilités sous le RGPD. Nous offrons une série d’options de paiement, sans coûts d’acquisition et avec un entretien complet.

0

installations dans le monde

0

pays couverts

0

employés

Que disent nos clients ?

Si vous souhaitez plus d’informations ou organiser un audit gratuit de sécurité avec un de nos consultants en sécurité… 

 

Vous pouvez nous appeler ou indiquer vos coordonnées et nous vous contacterons.

FAQ

Nous répondons à vos questions

Ou parlez si vous le souhaitez à un consultant sécurité

La principale différence est que tout est numérisé et automatisé. Les solutions traditionnelles nécessitent une collecte de données plus difficile et plus longue. De plus, les collègues peuvent s’emparer des cartes ou des systèmes papier, mais les systèmes biométriques ne peuvent être falsifiés.

Les systèmes Optima Time s’intègrent aux systèmes de paie en vous permettant de transférer vos données de gestion du temps dans votre programme de paie en appuyant simplement sur un bouton. Cela réduit les erreurs et rationalise l’ensemble du processus de paie.

Bien qu’il puisse sembler que les systèmes de gestion du temps ne soient nécessaires que pour les entreprises dont les employés travaillent à l’heure, les entreprises employant des salariés peuvent également en tirer un certain nombre d’avantages. Avoir un système capable de suivre la durée de travail des employés sur des projets spécifiques peut aider à la projection de la main-d’œuvre et également déterminer les habitudes de travail.

Les deux systèmes sont différents mais sont aussi complémentaires. Avec un système de contrôle d’accès biométrique, la fonction principale est de contrôler l’entrée et la sortie de zones spécifiques pour une personne donnée. Optima Time peut être une tablette autonome montée sur un mur et s’intéresse davantage aux habitudes de travail et aux horaires.