Comment cela fonctionne ?

01

MANAGEMENT

Optima est le logiciel qui vous permet de gérer votre système de sécurité, le contrôle d’accès, la vidéosurveillance, les systèmes anti-intrusion et l’assistance. La base de données Optima est cryptée à par AED 128 bits et est protégée par des protocoles de mot de passes pour garantir une conformité RGPD complète.

02

SECURITÉ

Optima Box est le serveur hébergeant Optima, connecté à un réseau IP ou BUS dédié, il est indépendant de votre infrastructure pour une stabilité et une sécurité optimales. Optima fonctionne sur un système d’exploitation Linux.

03

FLEXIBILITÉ

Le logiciel Optima est accessible localement ou via une connexion réseau. Il offre flexibilité et contrôle lors de vos déplacements avec Optima mobile. Obtenez une suite complète de rapports sur l’occupation, les entrées/ sorties et les anomalies.

04

INTEGRATION

Le logiciel Optima peut être utilisé avec des lecteurs RFID ou biométriques, des lecteurs biométriques d’empreintes ou du réseau veineux. Il s’intègre également aux caméras et aux solutions anti-intrusion, offrant un système de sécurité complet et efficace.

Pourquoi Almas ? La solution adaptée pour la protection de votre entreprise.

Chez Almas, nous sommes experts en sécurité dans le secteur de la protection indépendante. Nous vous aiderons à construire une solution de sécurité intégrée qui protégera votre environnement et pourra vous informer sur vos responsabilités sous le RGPD. Nous offrons une série d’options de paiement, sans coûts d’acquisition et avec un entretien complet.

0

installations dans le monde

0

pays couverts

0

employés

Que disent nos clients ?

Si vous souhaitez plus d’informations ou organiser un audit gratuit de sécurité avec un de nos consultants en sécurité…

Vous pouvez nous appeler ou indiquer vos coordonnées et nous vous contacterons.

FAQ

Nous répondons à vos questions

Ou parlez à un consultant sécurité si vous le souhaitez.

La biométrie utilise les empreintes digitales ou les veines de votre paume. Contrairement aux solutions standard telles que les clés, les codes ou les cartes, elles ne peuvent être ni partagées ni perdues. Cela vous garantit de garder à distance les personnes non autorisées et la fiabilité de vos rapports.

Le contrôle d’accès biométrique se définit par l’identification personnes en utilisant leur critères physique ou comportementaux uniques pour contrôler leur accès à des locaux ou à des données.

Vous enregistrez en premier lieu un employé en enregistrant ses empreintes digitales ou son réseau veineux avec un lecteur biométrique. Puis, lorsqu’il souhaite ouvrir des portes ou accéder aux zones de sécurité, il utilise son doigt pour y accéder.