Testimonials

Crèche : Les Ptits Lutins

Crèche Les Ptits Lutins

Je peux gérer le flux des employés, voir les heures supplémentaires ainsi que les retards en quelques clics.

À propos de la Crèche Les Ptits Lutins

La structure Les Ptits Lutins est une crèche francophone située à Bâle. Elle accueille les enfants de 3 mois à 6 ans et leur permet d’évoluer au sein de différents espaces de vie spacieux, confortables et sécurisants.

 

Quelle est sa problématique en matière de sécurité ?

En tant que structure prenant en charge des enfants en bas âge, “Les Ptits Lutins” met tout en oeuvre pour recevoir ses petits hôtes en préservant leur bien-être et surtout en garantissant leur sécurité. Les parents doivent pouvoir leur confier leurs enfants en toute confiance et en toute sérénité.

La crèche souhaitait déployer une solution innovante couvrant ses besoins élémentaires en matière de sécurité mais offrant aussi des fonctionnalités qui simplifieraient son quotidien.

 

Quelle solution avons-nous déployé spécialement pour Les Ptits Lutins ?

Pour répondre à ces besoins spécifiques, nous avons déployé notre solution de contrôle d’accès biométrique Optima. Personnalisable à souhait, elle intègre de nombreuses options pour renforcer au maximum votre sécurité et celle des enfants.

En cas de porte restée ouverte, une alarme peut être déclenchée rapidement afin d’éviter tout incident mettant en danger la sécurité des petits. L’accès aux locaux est autorisé uniquement aux personnes enregistrées dans le système grâce aux lecteurs d’empreintes digitales.

Grâce à l’option de gestion du temps Optima Time, les heures, les absences et les retards des employés sont également gérés par le système et l’identification biométrique.

 

Que dit Madame Christine Rondot, directrice de la crèche ?

J’ai trouvé ça important de changer de système de contrôle pour me moderniser. Je peux gérer le flux des employés, voir les heures supplémentaires ainsi que les retards en quelques clics. J’ai choisi une technologie biométrique parce que le doigt on l’a toujours sur soi alors qu’avec la carte ou le code, on n’est jamais sûr de l’utilisateur derrière. J’ai voulu me faciliter la vie avec votre technologie.

 

Les Ptits Lutins

Partager