Almas Industries

Défibrillateur DOC 

Développé par Eden en collaboration avec Philips

Défibrillateur DOC

Le défibrillateur DOC a été développé par Eden en collaboration avec Philips – il s’agit d’un DEA surveillé qui apporte une solution aux principales préoccupations des chefs d’entreprise pour considérer s’il convient ou non de fournir des défibrillateurs pour leur sites et les employés susceptibles de devoir en utiliser un, avec fiabilité, sécurité et entretien.

Il apporte une solution idéale aux entreprises socialement responsables souhaitant fournir un équipement d’urgence pour protéger leurs employés et clients.

Saviez-vous que venir en aide à un individu en arrêt cardiaque grâce à un massage cardiaque et un défibrillateur sous 3 minutes augmente ses chances de survie à ce grave accident de 74 % ? Si vous attendez l’arrivée des secouristes, soit en moyenne 8 minutes après avoir composé le 144, la victime – qui pourrait être un proche ou un collègue – n’a que 5 % de chance de survie. 

 

Almas a pour mission d’augmenter le nombre de défibrillateurs partout ; dans les entreprises, les écoles, les clubs de sports et de loisirs, les hôtels – partout où il y a un grand nombre de personnes ou un risque plus élevé d’arrêt cardiaque.

Savez-vous où se trouve le défibrillateur le plus proche de vous actuellement ? Sauriez-vous quoi faire si une personne s’écroule devant vous et ne respire plus ?

Pourquoi DOC ?

DOC se différencie des défibrillateurs standards en raison de ses fonctionnalités supplémentaires développées pour vous accompagner du début à la fin en cas d’arrêt cardiaque.

Il y a une surveillance à distance – cela signifie que nous le vérifions quotidiennement pour s’assurer qu’il reste toujours prêt à l’emploi si le pire survient. Lorsque le DOC est déplacé, il envoie un signal au centre de surveillance, qui appelle ensuite le DOC et s’adresse à la personne via la carte sim intégrée.

Cela signifie aussi que l’utilisateur peut continuer à venir en aide à la victime. Le DOC donne automatiquement des conseils pour le massage cardiaque et réalise un électrocardiogramme pour déterminer si un choc est recommandé. En aucun cas l’utilisateur ne pourra donner un choc à quelqu’un qui n’en a pas besoin, le DOC l’interdisant.

DOC intègre un service complet et l’entretient – il sera toujours prêt à sauver une vie.

Nous vendons une gamme de défibrillateurs, ce qui nous permet ainsi de vous conseiller au mieux en fonction de vos besoins.

Si vous voulez en savoir plus, contactez-nous et nous serons ravis de vous aider. Appelez-nous au +41 21 637 02 30 ou envoyez-nous un e-mail à : [email protected]